Fenêtre à châssis fixe


La fenêtre à châssis fixe, en cas d’idée fixe
Ce type de fenêtre ne s’ouvre pas, l’ouverture est uniquement destinée à laisser rentrer la lumière et non l’air. Souvent utilisée pour éclairer des pièces sombres, la fenêtre à châssis fixe être combinée avec d’autres afin d’apporter une dimension esthétique.
Quel intérêt d’avoir une fenêtre qui ne s’ouvre pas ? Certaines pièces aux hauts plafonds qui nécessitent un éclairage sans pour autant être utiles pour l’aération. Par exemple les buanderies, les garages, les ateliers… De plus, ce type de fenêtre est également utilisé pour donner un éclairage naturel aux cages d’escaliers.
En outre, les possibilités de personnalisation sont immenses. En effet les fenêtres fixes peuvent être couplées avec d’autres fenêtres pour donner un style à votre intérieur, ou encore accentuer l’entrée de lumière dans une pièce sans pour autant multiplier les ouvertures. Disponibles dans de nombreuses formes, allant du triangle au carré, en passant pas le rond… La fenêtre fixe est un élément décoratif visible aussi bien de l’extérieur, que de l’intérieur. Côté prix, les modèles à châssis fixes sont parmi les moins chers du marché. Pour finir elles s’adaptent facilement sur une ouverture déjà existante.
Avantages du châssis fixe en PVC
La fenêtre à châssis fixe en PVC sera parmi la plus compétitive de sa catégorie. Le PVC étant déjà un matériau abordable, tout comme le type d’ouverture, les prix sont très concurrentiels. De surcroit, vous serez tentés de placer vos fenêtres en PVC un peu partout pour éclairer des zones sombres, accentuer la décoration, jouer sur la lumière. En outre le PVC est robuste ne nécessite que peu d’entretien, ce qui est bien pour ces fenêtres en général placées à des endroits inaccessibles.
Découvrez tous nos modèles de fenêtre PVC ici !