Quel verre pour vos carreaux ?
Menuiserie Sam Vérandas
ME FAIRE RAPPELER
Devis Sam Vérandas Catalogue Sam Vérandas Pris rendez-vous Sam Vérandas

Le double vitrage n’est pas un luxe!

Le double vitrage un standard aujourd’hui

Les fenêtres en PVC sont équipées généralement d’un double vitrage. C’est un choix qui apporte des avantages substantiels en termes d’isolation phonique et thermique. Les gains en économie d’énergie sont conséquents, si bien que progressivement les doubles vitrages remplacent les vitrages simples. Vous pouvez désormais aller encore plus loin et renforcer vos fenêtres grâce à différentes options que nous vous présentons :

Vitrage acoustique

Vous avez besoin de calme et de tranquilité pour travailler ou pour vous reposer ? Optez sans plus attendre pour un vitrage acoustique. Sa composition lui permet d’attenuer nettement les bruits divers et garantit ainsi un niveau de confort sonore optimal. Retrouvez une atmosphère sereine, favorable à la concentration, et ce même si vous résidez près de grands axes routiers ou d’une rue commerçante. Sachez également que ce type de verre peut tout à fait être combiné avec d’autres fonctions.

Vitrage isolation thermiques renforcée

Et si vous profitiez de la chaleur naturelle ? Les vitrages à isolation thermique renforcée vous permettent justement de profiter de la luminosité et de la chaleur naturelle du soleil. Ce surplus de chaleur vous permet entre autres de réduire très largement votre facture d’énergie et de minimiser votre impact sur l’environnement par la même occasion.

Vitrage de contrôle solaire

Pour une meilleure régulation de la chaleur en hiver comme en été, optez pour des vitrages de contrôle solaire. Vous profiterez ainsi d’une protection efficace contre la chaleur intempestive en période estivale et d’un confort thermique averé lors des froides nuits d’hiver. Inutile de préciser que cette double fonction fait du vitrage de controle solaire un moyen imparable de réduire votre facture d’éléctricité en hiver comme en été.


Vitrage feuilleté

Vous avez des enfants en bas age et voulez donc limiter les risques d’accident ? Faites le choix du vitrage feuilleté. Sa composition permet de limiter les risques de blessures dus aux bris accidentels. Notez également que le vitrage feuilleté est également un très bon retardateur d’effraction capable de dissuader des éventuels rôdeurs. Ainsi, ce type de vitrage est étudié pour maximiser la sécurité de votre habitat, aussi bien en matière de sécurité élémentaire qu’en sécurité renforcée.

Vitrage autonettoyant

Nettoyer les vitres des fenêtres ou des baies vitrées est rarement agréable. Facilitez-vous la vie en optant pour des vitrages autonettoyants qui réduisent drastiquement la fréquence de nettoyage de vos vitres. L’action cumulée de la lumière du soleil et de la pluie permet de minimiser les interventions de nettoyage.




<