FENÊTRE À ABATTANT
Menuiserie Sam Vérandas
ME FAIRE RAPPELER
Devis Sam Vérandas Catalogue Sam Vérandas Pris rendez-vous Sam Vérandas

Fenêtres à soufflet

 
Caractéristiques produit
vitrage anti effraction Isolation fenetre fenetre design certification menuisier fenetres française certification menuisier
Fiche produit
Matière :
PVC
Modèle :
Soufflet 
Type :
1 Vantail
Option châssis :
Cintré

Qu’est-ce qu’une fenêtre à soufflet ?

Une fenêtre à soufflet s’ouvre de manière horizontale vers l’intérieur selon un angle limité. Le châssis est rattaché à la base de l’ouverture par des gonds sur lesquels il bascule. Cela permet d’entrebâiller la partie haute du montant. Cette fenêtre ne peut pas s’ouvrir complètement. Ce type de fenêtre est généralement de petite taille et est utilisé pour des petites pièces mal éclairées comme des caves ou des celliers.

Tirez le meilleur parti d’une fenêtre à soufflet

Soyez créatifs !

La fenêtre à soufflet peut être combinée avec d’autres fenêtres pour accentuer la luminosité d’une pièce ou bien au-dessus d’une porte pour améliorer la ventilation d’un lieu. Pour peu que vous ayez de l’espace à habiller ce type de fenêtre peut vous rendre bien des services. A vous d’en user et d’en abuser pour éclairer les zones sombres et froides ou les pièces peu usitées.

Bien sûr, l’atout majeur de la fenêtre à soufflet est qu’elle assure une sécurité maximum.

Trop petites pour servir de voie d’intrusion à un cambrioleur elle permet quand même une aération et une luminosité notoire bien que plus limitée par rapport aux autres types d’ouvertures.

Sécurité toujours, vos enfants ne risquent pas de s’y glisser lorsque vous avez le dos tourné. C’est un facteur rassurant pour les parents.
Côté isolation, une fenêtre en PVC vous permettra d’escompter une étanchéité absolue, votre maison bien isolée, c’est la facture d’énergie qui diminue !

photos Fenêtres à soufflet


<